Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 11:06

   Tablier-jardinier.jpgTablier mon boulanger

             Voici un tablier bien blanc pour boulanger. J'ai créé cette grille à partir d'une photo et avec mon logiciel. Je ne suis pas sûre que mon boulanger se reconnaisse,

mais c'est un début.

Pour le jardinier, j'ai brodé la grille, le tablier est fait avec une toile qui sert, en général, de nappe.

 

  Le soleil est de retour après 2 jours de neige et pluie, faut en profiter car il ne va pas durer.

Bon week-end. et merci pour vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont beaux tes tabliers se sont des broderies main? J'aime beaucoup les modèles bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment, entièrement faits  main et brodés au point de croix. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympas tes tabliers !!
Répondre
J
Ils sont mimi ces tabliers!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'ils plaisent, j'espère qu'ils trouveront preneuses !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bien beaux ces tabliers mais ce serait dommage de jardiner avec.....<br /> merci de ta visite sur mon blog et une bonne journée avec le soleil retrouvé<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, de prendre le temps de laisser un com. J'adore tes reportages, tu nous fais rêver dans un fauteuil. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ces deux tablier<br /> bravo<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche