Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 07:57

link

DSC03695.JPG

Voici une broderie pour le club du jeudi, que je viens enfin de terminer !

Je ne vous dis pas quand je l'ai commencé............

J'aime beaucoup les couleurs de ce "chardon bleu".

Reste à l'encadrer, mais ce n'est pas moi qui vais le faire,

et vous ne le verrez que le jour de l'expo.

Patience !!

J'ai maintenant le patch à finir, à suivre...il avance tout doucement !!!

 

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Peu importe le temps que tu as mis pour le broder, je le trouve très joli.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Les journées sont trop courtes, il y a toujours  des priorités. Mais il est fini, alors que certains sont dans le placard pour encore longtemps. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique ce chardon bleu!!!! J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, maintenant, il faut que je trouve le bon encadrement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Superbe !!! quelle oeuvre magistrale (ne n'ose même pas imaginer le temps passé dessus avec les changements de couleurs).<br /> Très bonne semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! (Quand on aime, on ne compte pas). Toi aussi, tu brodes, tu as de bonnes idées de créations. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche