Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:28

Carnet de santé ange

 

DSC03296

Il parait que le printemps arrive, avec des températures qui approchent les 20°.

Pourvu que cela dure.

En attendant, je coud, et comme on m'a souvent demandé

une couverture pour un carnet de santé.

Donc voici mon 1er essai, avec broderie.

Peut mieux faire, les profs verront les défauts.

 Profitez bien du soleil et merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très mignon!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Maintenant, je fais le rose pour fille. Très bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi je le trouve super réussi ! c est rigolo j en ai fais aussi hier pour la premiere fois !! gros bisous kaline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! J'en ai 1 autre en préparation un nounours  en rose. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche