Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 10:17

Porte-clefs.JPGsachet-lavande-Maman.JPG

carnet de santé nounours roseJe vous avais dit que j'avais en préparation pour fille, le carnet de santé,

voici donc une gentille ourse avec un beau ruban rose.N'est-elle pas mignonne !

Quelques porte-clés garnis de lavande, pour parfumer le sac.

Et un sachet de lavande à offrir pour dire " je t'aime".

 

  Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil, et merci à toutes pour vos coms.

week-end-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MIGNON TOUT PLEIN BRAVO POUR CES BELLES BRODERIES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, le temps ne s'améliore pas. Bon week-ernd. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
un très beau carnet de sante, cela me fait penser que je dois en faire un pour une prochaine naissance.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'attends de connaître  le prénom pour le broder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mimi la petite ourse!!!! Le porte clé tour Effeil est trop top! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Je brode gros nounours en bleu, je pense qu'ils plairont. On parle de "made en France"<br /> <br /> <br /> il n'y a pas plus français que la tour Effeil. Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Très mignonne cette petite oursonne !<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ce gentil commentaire. Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Whaou !! de magnifique creations chez toi , comme toujours !! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche