Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 12:57

Marque-page-j-aime-lire.JPGMarque-page-parapluie-.JPG

 

Comme le mauvais temps persiste, on va se mettre à la lecture

et j'ai fait quelques marque-pages.

Comme la St Valentin est proche, les amoureux sont à l'honneur,

et pour ne pas oublier le parapluie en sortant.

Bonne semaine et si vous avez le temps, bonne lecture.

Merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ces deux broderies. mes les 2 amoureux a ma préférence Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est bientôt la St Valentin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympas ces marque-ta-page!<br /> J'aime particulièrement le premier. Une vraie réussite!<br /> Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est en pensant à la st Valentin , cela peut faire un petit cadeau sympa. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
un petit faible pour le marque page avec le parapluie<br /> Bravo bises Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, aujourd'hui,  pas de parapluie, on apprécie un peu de soleil. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir,<br /> bravo, très joli<br /> une préférence pour celui au parapluie!<br /> très bonne soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, en ce moment, on l'utilise un peu trop le parapluie. Vivement le printemps.<br /> <br /> <br /> BIses.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> ca me touche beaucoup!<br /> @+<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Et merci à toi de faire un tour sur le mien, vu que ton temps est minuté. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche