Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 10:27

            Je vous montre enfin l'origami terminé et

la broderie mystère que j'ai fait au club de couture :

La broderie décore une boite pour ranger les clés.

Le soleil est enfin de retour, on espère qu'il va rester et nous réchauffer, car le week-end a été pluvieux, venteux et froid.

 

Finitions origami et broderie
Finitions origami et broderie
Finitions origami et broderie
Finitions origami et broderie

Bonne journée et merci pour vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est superbe bravo
Répondre

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche