Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 09:09

J'adore faire le hardanger, je viens de finir mon étui

pour mes ciseaux hardanger.

Dans les tons de jaune et parme,

doublé d'un tissus violet à pois blancs

et fermé par une pression.

Une autre broderie hardanger avec des fleurs est en cours pour un pochon.

Etui à ciseaux et pochette
Etui à ciseaux et pochette
Etui à ciseaux et pochette

Au club du jeudi, devoir du jour, une pochette

 avec divers points de broderie,

couleurs au choix et au goût de chacune,

j'ai choisi le vert, jaune et rouge assortis

au tissus de la doublure.

 

Une autre est en cours dans les couleurs de fils

noir, gris, écru.

Etui à ciseaux et pochette
Etui à ciseaux et pochette

Bonne journée et à bientôt pour la suite de mes ouvrages.

Merci de vos visites.

Etui à ciseaux et pochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup la pochette avec toutes ces belles couleurs. Bravo.
Répondre
D
de tres beaux ouvrages j' aime bien la pochette multicolore bisous
Répondre
S
Merci, ce sont des créations que je réalise le jeudi pour le club de Labastide. L'an prochain, il y aura une expo. Bisous;

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche