Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 07:33

DSC02599--640x480-.jpg

 

Bonjour,

  J'admire depuis toujours le patchword, mais je n'avais pas osé m'y mettre.

Comme il n'y a pas d'âge pour apprendre, j'ai trouvé un club, et voilà ce que je viens de faire.

Pour les adeptes, c'est simplicime, mais pour moi, débutante, ce n'est pas si simple que cela en a l'air,

il faut du temps et de la patience...

      Je vous montrerai au fil des mois, mes progrès...

Bon week-end à toutes.

 

Merci com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est superbe , beau travail !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche