Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:10

 

DSC03419

 

DSC03420

 

Encore une journée grise, pluvieuse, froide, un temps d'hiver,

pourtant les saints de glace sont passés...

   Donc puisqu' on ne peut faire du jardin, on brode,

et comme on m'avait demandé un sac pour transporter les tartes, voici mon 1er essai,  assez réussi, carreaux rouges et  doublé avec  les animaux de la basse-cour.

Pour la commande, elle doit choisir la couleur,

j'ai de la toile de Jouy, je pense qu'il devrait être joli....

J'attends votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments.

 Bonne fin de semaine, en attendant le soleil.

merci-commentaire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour un premier vraiment superbe , j' aime bien ces carrés rouges et blancs , bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, il a plu à la cliente car elle m'en a pris 2 pour offrir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ce sac à tarte. Le tissu à carreaux rouges , la broderie, la petite dentelle, tout est beau.<br /> J' aime beaucoup.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Absolument magnifique !! bravo tu es une pro de la couture !! gros bisous kaline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, une pro, je ne pense pas, mais je m'améliore , je suis les conseils de pros.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un premier essai parfait! J'aime beaucoup la large dentelle et les carreaux rouges! Le soleil a l'air de vouloir s'imposer de bon matin ... Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adelyne 82
  • : Créations 100% Fait Main. Brodées au point de croix
  • Contact

Profil

  • Adelyne
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.
  • Je suis une passionnée de broderie aux points de croix, je brode du linge de maison, des sacs, des bavoirs, des tabliers. Depuis peu, j'ai commencé à créer des animaux en feutrine.

musique

 

 

 

Recherche